CASTES DES SCORPIONS NOIRS

Les différentes castes des scorpions noirs sont régies par les Maîtres des éléments les plus puissants de la planète. Chacun de ses éléments dispose d'un Maître excellant dans ce domaine, défendant son école, et enseignant les valeurs du sanctuaire à ses disciples.

Les Ecoles d'Alchimistes, de Guerriers Magiciens et d'Archers contrôlent les trois premières et plus grandes écoles du sanctuaire. Leur idéal est de servir la guilde et de la fournir en armes et en trophés. Ils ne viennent que rarement en aide aux autres joueurs. Ils sont généralement réunis tous dans le sanctuaire, et ne chassent que dans les DiresLands d'où ils développent leur puissance (pour les élèves expérimentés). Ils sont généralement appelés les Maîtres du Sanctuaire. Chaque caste Scorpionne regroupe plusieurs et mêmes corps de métiers. Mais chacune développe une maîtrise propre à ses capacités et à son culte.

Suite à la glisse depuis le Royaume d'Antarès, trois classes humaines sont arrivées. Parmies ses êtres, des religieux ont développé l'art de la magie et d'autres maîtres d'armes ont développé leurs arts en conceptionnant flèches, hâches, épées magiques. Les quatre premières écoles concernent l'art de la guerre magique.

Regroupant les sortilèges de guerres les plus puissants dans l'ordre des mages, ils combinent leur efficacité à l'art de la vie et de la communion avec les éléments. La Magie de Vie combinée à la Magie de Guerre ou Magie Mortelle, sont enseignées dans ces quatres écoles :

 

- L'Ecole de l'Acide.

Le culte de l'Acide remonte à l'ère médiévale où la concoction des potions de vitriole permettait de réaliser des formules de bases magiques sur Antarès Premier. Cet enseignement permit de concevoir des armes porteuse de cette étrange mixture. La maîtrise de cet art permis son enseignements aux écoles de mages des scorpions noirs. Depuis tous les scorpions noirs mages bénéficient de la maîtrise de cet art plutôt corrosif !

Dès que vous appercevez un mage ou que vous savez où vous pouvez apprendre ce savoir, alors, seulement, vous pourrez connaître les connaissances suivantes :

Vulnérabilité à l'acide
Morsure d'Acide
Protection personnelle contre les attaques acides
Protection d'autrui contre les attaques acides
Conception de flèches acides

- L'Ecole du Feu.

Le Maître Fire Phoenix l'Assassin PK, fut découvert seul dans la nature développant ses techniques de guerriers magiques au commencement des temps. Il fut appelé au sanctuaire pour servir et enseigné les valeurs de la guilde. L'idéologie de son école a pour but de vaincre les monstres des Direslands ainsi que de terrasser les humains rénégats.

Dès que vous appercevez un mage ou que vous savez où vous pouvez apprendre ce savoir, alors, seulement, vous pourrez connaître les connaissances suivantes :


Vulnérabilité au feu
La boule de Feu
Protection Personnelle contre le feu
Protection d'autrui contre le feu
Conception de flèches de feu

 

L'Ecole de la Glace,

Le Maître des Glaces Odin, est apparu dans ce monde pour instaurer la justice et son savoir aux humains. Issus des villages monouga, d'où il naquit, il disposait d'une grande facilité à vaincre ces monstres qu'avec des sortilèges de glace. Ensorcelant épées & flèches et armures, il pouvait fabriquer des armes pour tous les guerriers qui le serviraient. La spécialité de son école et son idéologie est de servir le sanctuaire en vue de vaincre les monougas.

Vulnérabilité au froid
Le souffle Glacial
Protection personnelle contre le froid
Protection d'autrui contre le froid
Conception des flèches de glace

 

L'Ecole de la Foudre,

Spécialisé dans la maîtrise directe du tonnerre et des éclairs, le Maître de cette Ecole : Thor, disposent d'une vaste panoplie de sortilèges et de savoir qu'il transmet à ses disciples. Leur puissance tient au fait qu'ils peuvent terrasser les humains renégats et mécréants grâce au pouvoir de la foudre. Disposant de sortilèges de vulnérabilités et de résistance à la foudre ils sont particulièrement meutriers. Tout comme celle de l'acide, les mêmes types d'armes sont recouvertes d'électricité et certaines peuvent être fabriquées. Cette école regroupe les spécialistes suivants :

Vulnérabilité à l'électricité
La foudre
Protection personnelle contre les éclairs
Protection d'autrui contre les éclairs
Conception des flèches électrifiées

 

Parmies ces enseignements, ajoutons aussi ces quelques pouvoirs que les mages nous autorisent à divulguer sur la magie de vie :

Drain de Vie, Mana et Endurance
Armure Magique
Diminution Résistance Corporelle
Revitalisation, Régénération mana et endurance
etc...

Les quatres écoles des mages enseignent la magie de la vie et de la guerre à ses élèves. Mais les castes des magiciens ne se résument pas seulement à la Magie de la Vie et de la Mort mais aussi les écoles d'enchanteurs. Ces religieux de la caste théocratique d'Antarès, forment un avantage important pour l'efficacité des guerriers mages mais aussi pour réaliser les quêtes dans les donjons.

A cet effet, on peut distinguer de grandes écoles de mages enchanteurs :

L'Ecole des Enchanteurs Psychokinétique (application des pouvoirs de l'esprit sur les objets)

Ces mages sont très utiles pour les quêtes dans les donjons et aussi pour les combats car ils ont la possibilité de rendre plus puissantes les armures et les armes. Ils peuvent influer sur les objets telles que les serrures et autres objets que l'on peut se servir au quotidien.

 

L'Ecole des Enchanteurs & des Charmes (application des pouvoirs psy sur les êtres vivants)

Cette école de mage plutôt particulière peut influer positivement ou négativement sur les êtres. Appelés aussi télépathes ou enchateurs de créatures, ils sont très utiles dans les combats contre les PK et mécréants, ils ont la capacité soit de diminuer considérablement les capacités physiques et psychologiques d'un individu soit de les augmenter.